Ces articles ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés.
Livraison
Pour lancer un retour, veuillez nous contacter par téléphone au +221 33 867 37 03 ou par courrier électronique à retour@sodishop.sn . Nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat pour accompagner votre retour.
Toutes les marchandises retournées doivent nous être envoyées à cette adresse :
Résidence DABA CICES FOIRE Dakar SN, 16530,
Pour les articles fabriqués par une autre entreprise et revendus par nous, veuillez ne pas renvoyer cet article au fabricant.
Vous êtes responsable du paiement de tous les frais d’expédition de votre article retourné. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de toute expédition de retour sera déduit de votre remboursement. Vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou une assurance d’expédition pour les articles de valeur.
Remboursements et échanges
Après réception de votre retour valide, nous vous contacterons par téléphone ou par courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et vous informer de l’acceptation ou du rejet de votre retour.
Si votre retour est accepté par nous, nous vous fournirons l’un des éléments suivants dans un délai raisonnable:
- un échange de marchandise pour l’article retourné,
- un crédit de marchandise non transférable,
- un crédit sur la carte de paiement ou le mode de paiement original utilisé pour l’article,
- un chèque ou un autre recours que nous déterminons de bonne foi est approprié dans les circonstances.
Remarques
Si vous ne respectez pas l’une des conditions ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou l’échange, ou d’imposer des conditions différentes ou supplémentaires.